Ils sont entrés dans la course

Sponsors officiels

Tous en selle - Logo LCL

LCL, partenaire du Maillot Jaune et de tous les cyclistes

Partenaire officiel du Tour de France depuis 1981 et du Maillot Jaune depuis 1987, LCL entretient une relation forte avec le vélo et tous ceux qui le pratiquent et se positionne comme la banque partenaire de tous les cyclistes. En tant qu’acteur engagé en faveur du mieux-vivre en ville, LCL accompagne l’évolution des modes de déplacement des citadins. LCL soutient les solutions de mobilité active et encourage l’usage du vélo pour les trajets du quotidien.

C’est donc tout naturellement que LCL a choisi de soutenir l’événement « Tous en Selle », qui met à l’honneur sur grand écran toutes les pratiques de vélo.

En savoir plus :

Les engagements de LCL pour le vélo 

LCL et le vélo en ville sur YouTube

L’actu et les coulisses des courses sur Twitter

Tous en selle - Logo Rapha

La vocation de Rapha est de faire du cyclisme l'activité sportive la plus populaire au monde. Depuis 15 ans, nous dessinons et fabriquons les meilleures vêtements de vélo et organisons des milliers d’événements à travers le monde. De la simple sortie entre amateurs à la course professionnelle, nous nous efforçons quotidiennement de perfectionner toute expérience en selle. Avec 23 Clubhouses dans 13 pays, le Rapha Cycling Club rassemble des cyclistes du monde entier.

Le vélo a le pouvoir de transformer nos vies et nous sommes fiers de pouvoir partager ces valeurs avec "Tous en selle".

Tous en selle - Logo Département Yveline

Le Département des Yvelines revendique de longue date ce caractère de département privilégié pour les amateurs de vélo, qu’il s’agisse d’usage au quotidien, de détente ou de sport, de par ses aménagements et sa diversité de paysages. Territoire de vélo, les Yvelines disposent de plusieurs centaines de kilomètres de voies de circulation douce aménagées et des équipements d’envergure internationale comme le Vélodrome national de Saint-Quentin-en-Yvelines. Avec 1 600 licenciés et 26 clubs, les Yvelines sont aujourd’hui le 2e département privilégié des amateurs et professionnels de cyclisme. Depuis 2009 s’y tient le départ du Paris-Nice et le Tour de France y prendra ses marques jusqu’en 2023. C’est donc naturellement que le Département des Yvelines a souhaité s’associer à la première édition de « TOUS EN SELLE ». 

Partenaires officiels

Tous en Selle - Logo FF Velo

Parce que l'aventure ne manque pas de sel, la Fédération française de cyclotourisme est heureuse de rejoindre Tous en Selle, dès sa première édition. Nous sommes persuadés que le vélo est un sport formidable pour découvrir, pour le plaisir, pour vous ouvrir le monde. Et depuis le grand écran, il invite au voyage et à l’émotion…

Ça tombe bien, les clubs de la Fédération française de cyclotourisme vous accueilleront au-delà des séances, pour partager le vélo car…

« À vélo, tout est plus beau » !

Partenaires médias

Tous en selle - Logo Magazine l'Equipe

Grâce à « Tous en selle ! », LE FONDACTION L’ÉQUIPE, la structure solidaire de L’ÉQUIPE, est fier de vous présenter son action majeure de l’année. Une aventure humaine - en collaboration avec l’association ASLAA qui propose aux aveugles et déficients visuels de faire du vélo - sera dévoilée sur l’écran géant du Grand Rex. Vous suivrez Thibaut, mal voyant, et Julien, journaliste passionné, dans leur défi de disputer les 135 km de L’Etape du Tour 2019, Albertville – Val Thorens, en tandem. Ensemble pour gravir des montagnes !

Tous en selle - Logo Magasine Outside

Outside magazine entend ouvrir les pratiques et la culture Outdoor au plus grand nombre et inspirer un mode de vie actif et sain. Il s’adresse à tous ceux qui aspirent à prendre un grand bol d’air frais au quotidien et à faire fonctionner leurs muscles comme leurs neurones ! En clair, on parle de sports Outdoor, mais aussi d’environnement, de sciences, de santé, de voyage, de culture et plus largement d’aventure.

Tous en selle - Logo Velo Magazine

Le vélo avance et nous aussi ! Actualités, décryptage, tendance, innovations… Chaque mois, tout le cyclisme est dans VELO MAGAZINE, heureux de rejoindre la communauté « Tous en selle ! »

 Fort de son engagement sportif dans des événements internationaux comme le Tour de France, Le Parisien se réjouit d’associer son magazine « Le Parisien week-end » à la toute première édition de « Tous en Selle ».

Au plus près de l’actualité sportive et culturelle, Le Parisien est fier de pouvoir offrir à ses lecteurs une parenthèse de lecture valorisante grâce à une actualité racontée qui permet la découverte, nourrit la curiosité et invite à la détente

Radio officielle du Tour de France, France Bleu ne rate jamais la bonne échappée surtout quand il s'agit de vélo ! 

Dans le peloton des belles idées qui roulent, Un tour d'avance, cet été avec Christian Prudhomme, une chronique sur France Bleu et francebleu.fr pour partir à la découverte des routes du Tour (avant le Tour) ou encore l'accompagnement des itinéraires Vélo et fromages labellisés par l'Assemblée des départements de France...

Proximité, mobilité douce, évasion pour tous, France Bleu partage ces valeurs avec Tous en selle et rejoint l'aventure

Fournisseurs officiels

Tous en selle - Logo Ravito

"RAVITO est fier de rejoindre le peloton de TOUS EN SELLE pour sa première édition. RAVITO c'est l'Art de vivre le vélo ! Et cela passe aussi par le grand écran et l'art de visionner du vélo grâce à TOUS EN SELLE. En perspective de beaux moments de partage entre 2500 chanceux passionnés et l'occasion de faire découvrir nos produits sortis de notre musette ! "

Tous en selle - Logo Velosophe

Tous en Selle, mais après, une fois à terre, c’est le moment pour une Velosophe bière!
Velosophe, la bière des cyclistes, est heureux d’être partenaire pour une soirée passionnante, plein d’émotions et d’amoureux de la petite reine.
By cyclists - for cyclists
#cheerslescoureurs

billetterie@tousenselle.eu

©2019 by Tous En Selle