billetterie@tousenselle.eu

©2019 by Tous En Selle

"Tous en Selle" première édition

c'était le 26 septembre 2019

 

Après cette superbe soirée dédiée à la petite reine. L’équipe de Tous en Selle savoure son succès !

Dés 18 h 00, le Grand Rex a ouvert ses portes au monde du vélo, mais aussi aux néophytes venus s’initier sur la piste spécialement conçue pour cette soirée. 

Devant le cinéma : règles de sécurité avec la FFVELO, vélo électrique avec VELIB’, vélos customisés, séance de dédicaces avec Bernard Hinault, il y en avait pour tous les goûts.

Photocall, stands partenaires, cadeaux et photos souvenir ont quant à eux chauffé les trois niveaux du Grand Rex avant que la soirée débute.
 

Dès 19 h 30, les spectateurs ont pu découvrir les premiers films projetés sur le plus grand écran d’Europe. Les accueils chaleureux des équipes de films venues des quatre coins de France et du monde ont été les premiers indicateurs d’un début de soirée réussi pour les 2 000 spectateurs présents dans la salle.

Parmi ces moments forts et des images à couper le souffle jusqu'à 23 h 30, la soirée a été marquée par une rencontre historique entre deux grandes figures du sport Français : 

Bernard HINAULT et Bixente LIZARAZU.

Pendant plus de 20 minutes, les deux champions ont donné au public un échange incroyable entre souvenirs de course, anecdotes historiques et conseils de cyclistes. Une standing ovation spontanée et une remise de maillot jaune entre les deux champions !

Les équipes des neuf films présentés se sont retrouvées sur scène pour clôturer cette première édition avec une partie du public venu échanger avec les talents. 

Une interactivité voulue qui reflète parfaitement l’ADN de Tous en Selle !

Fort de cette première édition réussie, les équipes de Tous en Selle ! Ce sont retrouvées dimanche 29 septembre à l’hippodrome de Longchamp pour le premier ride Tous en Selle ! Organisé par RAPHA. 

Malgré une météo difficile, les coureurs présents ont pu parcourir les routes des Yvelines puis rejoindre le Steel Cyclewear and Coffeeshop, au cœur du 11e arrondissement de Paris pour assister à la projection des Championnats du Monde de Cyclisme.

 

Tous en Selle remercie chaleureusement ses partenaires, son parrain Bernard HINAULT, les équipes de films et les 2 000 spectateurs présents lors de cette première édition.

1/18